Nous sommes en Juin 2016.

A l'aube de l'ouverture de l'Euro 2016, la mairie de Ligsdorf se dote d'un site internet afin d'informer les villageois des diverses informations relatives à notre village.

Le but du site est d'apporter une information claire sur l'ensemble des événements organisés dans le village ainsi que sur les délibérations du conseil municipal. On pourra y trouver une petite page dédiée à chacune des associations du village, sur lesquelles elles pourront mettre en avant les futures manifestations qu'elles organiseront.

La création de ce site a été possible grâce à la bonne volonté et au savoir-faire d'un de nos villageois aujourd'hui expatrié, Alexandre Ritty, sans qui jamais nous ne serions parvenus à un tel résultat. Un grand merci à lui!

A très bientôt pour de nouvelles informations,

L'équipe du consel municipal.