Suite à l’appel de la commune dans le bulletin municipal de 2023, plusieurs personnes motivées ont décidé de s’impliquer pour faire vivre notre belle salle des fêtes !

Un nouveau comité a été mis en place en juillet 2023 :

Présidente : Claire Blind

Vice-Présidente : Ghislaine Kauffmann

Trésorière : Manon Lenormand

Secrétaire : Martine Werno

Assesseurs : Yolande Ritty, Roland Stehlin

Le comité s’est tout d’abord attaché à la mise à jour de la communication, la création d’une adresse mail dédiée pour les réservations et l’acquisition de petit matériel (aspirateur, micro-ondes, balais...). Il a également réalisé un grand nettoyage de fond en comble lors de la journée citoyenne le 16 septembre 2023, de quoi créer du lien et découvrir les moindres recoins de la salle.

Nos projets seront axés sur la promotion de la salle des fêtes auprès des habitants, des traiteurs et des associations du secteur avec une communication adaptée, et, à plus long terme, sur l’organisation d’animations, de temps forts et de rencontres plurielles qui nous permettraient à toutes et à tous de nous retrouver au centre de Ligsdorf ! Et vous aussi, vous pouvez faire en sorte d’en faire un lieu convivial et vivant ! N’hésitez pas à nous contacter pour organiser vos repas, fêtes ou autres événements dans cette belle salle !

Les informations relatives à sa location se trouvent ici.