La nouvelle équipe municipale est en place depuis le 26/05/2020.

Après vote de la part de l'ensemble des élus, ont été désignés le nouveau maire et trois adjoints.

Doris Brugger prend la fonction de maire de la commune de Ligsdorf.

David Blind a été élu premier adjoint, Raymond Hengy a été élu deuxième adjoint et Yolande Ritty a été élue au poste de troisième adjoint.

Les conseillers municipaux sont:

- Hengy Martine,

- Meister Josiane,

- Muller Noël

- Antony Thomas

- Schoffit Paul,

- Kauffmann Nicolas,

- Hengy Sébastien

Le 03/06 ont été définies les différentes commissions de travail de la commune.

La commission bâtiments/urbanisme est formée par le maire et les 3 adjoints, Martine Hengy, Schoffit Paul, Antony Thomas, Kauffmann Nicolas, Hengy Sébastien.

La commission voirie communale/ éclairage public est formée par le maire, Hengy Raymond, Meister Josiane, Muller Noël et Antony Thomas.

La commission agriculture /chasse / forêt est constituée par le maire, Muller Noël, Blind David, Hengy Raymond et Antony Thomas, Meister Josiane.

La commission personnel et finances est constituée par le maire, ses 3 adjoints et Hengy Martine

La commission fêtes et cérémonies est constituée du maire, Hengy Martine, Ritty Yolande, Meister Josiane et Hengy Sébastien.

La commission cimetière est constituée par le maire et ses adjoints.

La commission télédistribution est constituée par le maire, Kauffmann Nicolas, Antony Thomas et Hengy Sébastien.

La commission communication / informatique est constituée par le maire, Blind David, Ritty Yolande et Hengy Sébastien.

La commission sécurité est constituée par le maire et ses adjoints.